Page d'accueil
Mariage

Pyrénées

Rando

Charlie

Franklin
















































           
  Eté 09
Quel bonheur de randonner avec les amis avant la(les) grande(s) traversée(s)
 
3 novembre – 18 décembre: Le Népal
Région de l'Everest, Tour et Sanctuaire de l'Annapurna
  Tout en étant dépaysés et à la découverte d’une nouvelle culture, quel bonheur de randonner dans la région de l’Everest (19 jours), puis de l’Annapurna (15 jours). Les habitants, l’histoire et la beauté de ces lieux nous ont fascinés de même que les derniers jours passés dans la vallée de Katmandou.  
18 octobre 2009: Vallon de Rechy


Quels paysages… et mélanges de couleurs, entre automne et hiver. Et oui ! C’est quand même beau le Valais. C’est probablement pour cela que certains s’y installent.
 

5 octobre 2009: Tour en avion
  Quel beau cadeau ! Un tour en avion pour admirer tous ces nombreux et merveilleux sommets que l’on a gravi  entre amis. Merci  beaucoup Fabien. (Et de toute façon si je prends l’avion, c’est à cause de la transformine)  
Août-Septembre 2009: Haute Randonnée Pyrénéenne (HRP)
  36 jours de marche en montagne pour relier Hendaye (atlantique) à Banyuls (méditerranée) en redécouvrant chaque jour la beauté des Pyrénées; environ 850 km de marche en autonomie, avec tente, boussole, bons souliers et beaucoup de plaisir pour affronter chaque jour plus de 30 km effort au plus près de la crête frontière. Quelle merveilleuse aventure !  
  1er août 2009: Glacier d'Aletsch  
  Randonnée patriotique, en grande délégation, le long du merveilleux glacier d’Aletsch. Super ambiance bien que la soirée en cabane fut écourtée par des gardiens...sans commentaires. Le lendemain, jolie petite balade qui se termina sous la pluie.  
11 juillet 2009: les Rochers de Naye et la Dent de Jaman

Avant de sortir de Suisse il faut bien profiter de toutes les activités et jouets qu’il y a de disponible dans notre jardin de jeu... Initiation à la Via Ferrata pour Denise.
 
13 juin 2009: Dent de Ruth et Savigny


Que d’émotions dans ces Préalpes si belles et si raides. Merci beaucoup à Kristof pour ses superbes photos.
 
30 mai 2009: La Dent de Broc

Première "petite" sortie pour inaugurer cette toute grande année de randonnée. Beaux mélange de nuages, de plaisirs et d’explications géologiques. Merci Kristof pour les photos.